GV Monumental :  Profitez des derniers jours de l’exposition en plein air

Transformée en une énorme galerie d’art en plein air, l’avenue George V accueille jusqu’à ce samedi 14 novembre 2020 inclus, une cinquantaine d’oeuvres d’art de quatre artistes renommés dans le monde entier pour leurs oeuvres contemporaines.

Organisée par le comité George V, qui regroupe les professionnels de l’avenue, cette initiative porte deux messages : celui de démocratiser l’art contemporain en le faisant découvrir gratuitement aux passants et favoriser du passage sur une des prestigieuses avenues du Triangle d’Or parisien.

Etendues sur presque 2km, ces imposantes sculptures sont une belle découverte aux côtés des magasins de luxe - actuellement fermés dû à la situation sanitaire liée au Covid-19.

Pour le président du Comité George V, Rémy Makinadjian, cette exposition a pour vocation de « devenir le symbole d’une nouvelle page de la culture parisienne où l’art devient accessible à tous au sein d’une des plus belles avenues de la capitale française. L'artiste a le pouvoir de réveiller la force d'agir qui sommeille dans d'autres âmes ».

Une balade pour découvrir des oeuvres exceptionnelles, et de quoi immortaliser ce moment sur vos réseaux sociaux ! 

Dernières actualités

Sur les pas du Roi Soleil avec les Eaux Nocturnes de Versailles ! 3 août 2021

Sur les pas du Roi Soleil avec les Eaux Nocturnes de Versailles !

Comme chaque année depuis plus d’une dizaine d’années, le château de Versailles revet son habit de lumière pour vous faire...

Voyager avec les cuisines du monde sans quitter Paris ! 21 juillet 2021

Voyager avec les cuisines du monde sans quitter Paris !

 Voyagez aux quatre coins du globe en émoustillant vos papilles …et sans quitter Paris !Partez pour l’Amazonie,...

Meilleurs rooftops de Paris pour un moment unique ! 13 juillet 2021

Meilleurs rooftops de Paris pour un moment unique !

À Paris, les bars en top-floor sont devenus des incontournables que ce soit en sortie romantique ou entre amis ! Bien...

Consultez les archives