Où trouver la magie de Noël ?

C’est très certainement le moment de l’année le plus attendu par les Parisiens : ce moment magique où ils redécouvrent leur ville parée de mille éclats avec des scénographies exceptionnelles les unes plus belles que les autres !

Alors que le second confinement touche à sa fin, les habitants de la Ville Lumière ont pu découvrir dès le samedi 28 novembre les magnifiques illuminations dans leur ville.

Nous vous présentons notre sélection des plus belles illuminations :

  • La plus belle avenue du monde, les Champs-Elysées, a inauguré son illumination la semaine dernière mettant à l’honneur la couleur rouge, qui dès la tombée de la nuit s’accorde parfaitement avec l’or des lampadaires parisiens !
  • Retrouvez aux Galeries Lafayette, l’iconique mise en scène du sapin suspendu sous la Coupole. Ne tardez pas à immortaliser votre venue sur la passerelle !
  • Bien que la maison Dior n’investisse pas cette année dans la décoration sur la prestigieuse Avenue Montaigne, la marque a souhaité interprété le thème du défilé DiorCruise2021 à sa façon pour illuminer Paris. Retrouvez la superbe mise en scène dans le quartier du Faubourg Saint-Honoré.
  • Le Bon Marché Rive Gauche met à l’honneur un décor enneigé pour le plus grand plaisir des petits et grands ! 

Par ailleurs, notre coup de coeur hebdomadaire va à la féerie magique du Château de Vaux-le-Vicomte qui a réouvert ses portes depuis le samedi 28 novembre ! 

Plongez dans un univers magique paré de milliers de guirlandes et lumières, sur la façade du château et le jardin à la française qui sont transformés en un monde merveilleux où illuminations et animations offrent la promesse d’une parenthèse enchantée.

La projection monumentale en 3D sur la façade du château achèvera chacune des journées féeriques !

-> https://vaux-le-vicomte.com/actualite/lumieres/

Dernières actualités

« Les Champs des possibles » : poumon vert de la prestigieuse capitale française 25 mars 2021

« Les Champs des possibles » : poumon vert de la prestigieuse capitale française

Moins de voiture, plus d’espaces piéton, et surtout plus de végétalisation … le projet de rénovations es Champs-Elysées - la...

Tuileries : l'écrin de verdure se refait une beauté 16 mars 2021

Tuileries : l'écrin de verdure se refait une beauté

Joyau des jardins « à la française », les Tuileries vont faire l’objet d’une rénovation de grande ampleur chapeautéepar le musée du Louvre,...

Entretien avec Vanda Demeure 24 février 2021

Entretien avec Vanda Demeure

« L’immobilier n’est pas seulement un job, c’est une véritable passion » Russe de naissance, Vanda Demeure - Directrice générale du bureau...

Consultez les archives