Entretien avec Vanda Demeure

« L’immobilier n’est pas seulement un job, c’est une véritable passion » 

Russe de naissance, Vanda Demeure - Directrice générale du bureau parisien Coldwell Banker Leading Realty - traite avec des acheteurs et des vendeurs internationaux du monde entier. Son ambition est de leur offrir le meilleur service possible. 

Grâce à ses partenariats internationaux exclusifs de Coldwell Banker Global Luxury, les listings de Vanda atteignent un public inégalé d'acheteurs du monde entier.
Ses clients figurent parmi les profils les plus importants. 

Sur le marché mondial de l'immobilier de luxe, Vanda est reconnue par ses collègues et ses clients pour son intégrité, sa loyauté, son professionnalisme et son éthique de travail.
La personnalité et le style de Vanda se marient exceptionnellement bien avec la persévérance et l'endurance qui lui ont valu la réputation d'être l'une des professionnelles de l'immobilier les plus respectées et admirées dans le secteur de l’immobilier de luxe et de prestige.

Durant huit années consécutives, elle a reçu le prix du N°1 International Sales Associate décerné par Coldwell Banker.

En 2019, elle a été nommée dans le top 10 des femmes les plus puissantes de l'industrie immobilière en France !


A ce jour, elle a réalisé le plus gros volume de ventes jamais réalisé par un agent de l'histoire de Coldwell Banker, non seulement en France, mais aussi en Europe. 

Quel est le secret de votre réussite ?

Mon sens de l’engagement, du sur-mesure et bien évidemment un travail consciencieux. 
J’aime apporter le meilleur service à mes clients, trouver la meilleure solution à leur demande est ma priorité.

Bien sur, il est question d’énormément d’implication et d’y accorder du temps. Il faut cerner les besoins, discuter avec les clients, les comprendre, être à l’écoute et emphatique - qu’ils soient acquéreurs ou vendeurs - c’est un projet de vie et je me dois d’être dédiée à 100% pour chacun des clients.

Le métier de consultant immobilier n’est pas ce que l’on peut imaginer ou voir dans certaines émissions télévisées !
C’est un métier qui demande d’avoir de nombreuses compétences que ce soit commerciales, marketing, juridique ou sociales ! 
Toutes ses compétences réunies font de nous des professionnels immobiliers exigeants, une des valeurs qui nous tient à coeur au sein du réseau Coldwell banker.

Comment envisager vous l’année 2021 pour le secteur de l’immobilier et pour Coldwell Banker ?

L’année 2020 a été extrêmement particulière pour tout le monde c’est certain, mais elle a été également un tournant : nous avons dû nous adapter et trouver des alternatives pour rester dynamique, rebondir et ainsi poursuivre notre développement ! 

Avec Laurent Demeure, nous avons fait le choix inverse de l’attentisme, en étendant le réseau Coldwell Banker avec de nouvelles ouvertures de bureaux en Belgique, au Luxembourg et en Suisse. Un challenge qui maintient notre position de leader sur le marché de l’immobilier de luxe et de prestige.

Avec l’instabilité boursière actuelle, l’immobilier montre une fois de plus, son attrait comme valeur refuge dans les grandes villes, et Paris reste dans le top 3 des villes européennes les plus demandées par les acquéreurs. En effet Paris incarne cette image du luxe et l’art de vivre à la française qui ne cesse de séduire à travers le monde.

Dernières actualités

« Les Champs des possibles » : poumon vert de la prestigieuse capitale française 25 mars 2021

« Les Champs des possibles » : poumon vert de la prestigieuse capitale française

Moins de voiture, plus d’espaces piéton, et surtout plus de végétalisation … le projet de rénovations es Champs-Elysées - la...

Tuileries : l'écrin de verdure se refait une beauté 16 mars 2021

Tuileries : l'écrin de verdure se refait une beauté

Joyau des jardins « à la française », les Tuileries vont faire l’objet d’une rénovation de grande ampleur chapeautéepar le musée du Louvre,...

Mardi Gras & Carnaval : d'où vient cette tradition ? 17 février 2021

Mardi Gras & Carnaval : d’où vient cette tradition ?

En Février, c’est la saison du carnaval - mais savez-vous d'où vient cette tradition ancestrale ? Le mot même de carnaval...

Consultez les archives